le header de bap

Anecdotik

Le blog de Bap*, since 2003
Archives / Avant 2008
Aug 26
Permalink

Un baiser

Voila un drôle d’été.
Si je devais le décrire en un seul mot, je dirais émotion.

Je trouve de quoi m’émouvoir tous les jours.
Je ne peux même pas dire pourquoi, si ce sont les événements ou mon état d’esprit mais les choses autour de moi sont comme des papillons qui se poseraient sur ma peau. Elles me font tantôt sursauter, tantôt rire en me chatouillant.

J’ai eu la chance de vivre de belles expériences, pleines d’intensité, d’échanges, de voir des films qui m’ont fait trembler ou délirer, de dîner dans des lieux insolites, d’avoir envie d’assumer ma geekitude en achetant tout un tas de trucs technoïdes mais aussi des espadrilles ou une carte de membre déraisonnable pour salle de sport dernier cri.

Cet été à Paris m’a fait tourner le tête.

Week-end à Londres, quelques jours dans mon ouest d’adoption, le Futuroscope, un mariage fastueux et plein de gens que j’aime…

Sous une demi canicule, short léger, t-shirt de plage ou chemise hawaïenne, je n’ai pas non plus oublié de bosser, continuer encore et toujours de convaincre des partenaires artistiquement riches de rejoindre l’aventure Comboutique.

Oh, je ne veux pas vous assener que ma vie est bien remplie, je veux vous prier de conserver votre faculté d’émerveillement. C’est l’été qui me l’a demandé…

Jeunes, vieux, optimistes ou pessimistes, savoir redécouvrir tous les jours la joie simple d’être là et d’en profiter.

Garder en tête la magnificence d’un baiser.
Son goût, son parfum.

Et sourire.


Comments (View)
blog comments powered by Disqus